Jonction

Genève, 2015

 

TOTEM — TRAVERSER LA VILLE — FRICHE — CHEMIN DE FER — NON-LIEU — GROUPE — COMMUNAUTÉ — PARTITION — CHEMIN — MONTAGE — CANAL — BÉTON — FROID — OEUVRES D’ART TRANSPORTÉES — SPHÈRE BOUEUSE — GRAND DRAPEAU — MOQUETTE NOIRE — CROQUETTES — DANSE NOIRE — LENTEUR DE LA DANSE — CHORÉGRAPHIE PÉRIPHÉRIQUE — ÊTRE UNE FORME — CHEMINEMENT DISPERSÉ — DISPERSION GROUPÉE — DISPERSION MARCHÉE — OBSERVER LE SILENCE — YOKOYAMA — EXPLORATIONS — BLOCS D'IMAGES — GÉOMÉTRIE CACHÉE — BLOCS DE MÉMOIRE — LENTEUR — FRÈRES — REPENDRE — MARCHER LES MATIÈRES — DÉVERSER — CONCENTRATION DU PAS — MICROMONDE — MICROBUT — MICROACTION — ÉPUISEMENT — EXPÉRIENCE DU TEMPS — CHOSE TROUVÉE — REVOIR SES OBJECTIF — RÉ-ÉVALUER SON AMBITION — FRATERNITÉ — EXPÉRIENCE DU GROUPE — PARADIS URGENT — TROUVER DES FORMES — DÉVELOPPER LEURS FORMES — ESTHÉTIQUE DE GROUPE SOUS-JACENTE — INVENTER LE PAYSAGE — COLLECTION DE MATÉRIAUX — 24 HEURES EN INTÉRIEUR — PUBLIC PRESSÉ — HORS DU TEMPS — HORS DU MONDE — MICRO — REJOUER LE MONDE ET LA CRÉATION — PARTIR DE ZÉRO — SE CACHER SOUS LA TABLE — DE CERTEAU — STRATÉGIE — VOIX ROBOTIQUE — POWERPOINT — POWERGESTE — MONDE DU TRAVAIL — HOMME EN COMPLET — CÉLIBATAIRE — ACTION SOUS LA TABLE — ÉVITEMENT — DÉBAT — STAND-UP — LE POLITIQUE DANS LE RIRE — GEORGE CARLIN — SE METTRE EN SCÈNE — LOUIS C.K.DIRE LA VÉRITÉ — PERTINENCE DU RIRE — LA FIGURE DE L’ARTISTE — LA DÉRIVE — GÉOMÉTRIE CACHÉE — VIDÉO — MONTAGE — SECOND DEGRÉ — LES INDIENS, L'AVORTEMENT ET OBAMA — NON-CONFORME — PARLER DU TRAVAIL — SALTIMBANQUE — GAGNER DE L'ARGENT ET RIRE — POWERPOINT — LA MARCHE TRIANGULAIRE — GÉOMÉTRIE OMNIPRÉSENTE — DÉAMBULATION — EXPLORATIONS — MOTIF DE FUITE — MOTIF D’ÉVASION — DÉRIVE — DÉMARCHE — MARCHE — PORTER UN REGARD — PORTER L'APPAREIL — TRAVERSER UNE FORÊT DE SENS — ARCHITECTURE DE LA VILLE — LIGNE DE FUITE — HISTOIRE DE LA PERSPECTIVE — HISTOIRE DES PERSPECTIVES — RENAISSANCE — ROMANTISME — CODE — TRAME — GRIMPE — ARBRES DE CHERBOURG — PAYSAGE — TEMPORALITÉ — AUTOFICTION — BOIS — ASCENSION — AMÉRIQUE — PARPAING — SUEUR — VIDÉO SELFI — SON HORS CHAMPS — TRAVERSER UN CHAMP — MAKING OF — CHUTE — FOURMIS — POINTILLER — COMIQUE DE SITUATION — TRANCHER LE PAYSAGE — HORIZONTAL — VERTICALE — INVENTAIRE — OBJETS DE FAMILLE — PROTOCOLE — RÉPÉTITION — PESANTEUR — ROMANTISME — NATURE — CHEMINEMENT — CADRAGE — HISTOIRE — FABRIQUE — FOLIE — HISTOIRE D’HISTOIRES — POÉTIQUE DU POLITIQUE — RUINES — FORME DE LA PHILOSOPHIE — JARDIN DE PENSÉE — BORNES DU DÉSIR — LA TENDRESSE — CHERCHER — RECHERCHER — RETROUVER — NOEUD DE COMMUNICATION — NATURE RECOMPOSÉE — TEMPLE - CAVERNE - ABANDON — CIVILISATION — CHAMBRE PHOTOGRAPHIQUE — EKTA — LECTURE ET RELECTURE — FORMALISME DOCUMENTAIRE — RESTITUTION — HOMMAGE — ERMENONVILLE — HERBIER POUR MADEMOISELLE DELESSERT — LES LUMIÈRES — TOURISME ROMANTIQUE — TOMBEAU — PARTIELLEMENT — CASQUE ACCOMPAGNATEUR — MARCHER AILLEURS — OISEAUX D’HIER — RÊVE D’AUJOURD’HUI — HISTOIRE — JUXTAPOSITION DES PAYSAGES — OISEAU BLEU — PAPILLON BLANC — OVERDADA — EXPLORATION — PLUIE FORTE — GROUPE — ARTIFICIEL — AVERSE — POSTE D'OBSERVATION — NUAGE DE PLUIE — SILENCE — PREMIER BREVET DU SAVONBREVET DU GOBELET EN CARTONMER = FAUTEUIL — DÉFINITIONS DÉTOURNÉES — ENCEINTE PORTATIVE — CANINE — EXTÉRIEUR — SERVILITÉ — SUBTERFUGE — PLAFONNIER — MONDE CLOS — FAMILLE IDÉALISÉE — ENGLISH WORDS — BUS STOP — IMAGINING THE NATURE — LOVING THE BREEZE — END OF THE WALK — MANTRA —  — DAN GRAHAM — HAMISH FULTON